lundi 5 octobre 2009

Chaussures du Jeu de la Mort

Les fameuses chaussures jaunes à bandes noires de Bruce Lee dans le film Le Jeu de la Mort. Modèle rare et limité de chez Asics (Onitsuka) toute en cuir. A ne pas confondre avec les baskets Onitsuka Tiger Mexico 66 Jaune / Noir.

9 commentaires:

  1. En est-tu vraiment sur ? La plupart du temps B.L est avec des Onitsuka Tiger non ?

    RépondreSupprimer
  2. salut ce sont bien des vraies Onitsuka Tiger, mais à ne pas confondre avec les Onitsuka Mexico (celle avec le dessus en cuir retourné ou daim)

    RépondreSupprimer
  3. Ah d'accord et où puis-je acheter ces Onitsuka Tiger ? Je ne les trouves pas sur le site de Asics . Merci

    RépondreSupprimer
  4. Oulaaaaa courage pour les trouver lol
    ce modèle est extrêment rare surtout neuve comme les miennes et ne ce vend plus depuis très longtemps, il y a maintenant des Onitsuka qui "ressemble" mais qui n'est pas un "Collector" comme celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de l'info, je collectionne des objets vintage, et dans mes vitrines, l'une est consacré à Bruce lee, je viens d'acheter le meme modèle donc tout en cuir dans une brocante, à peine usé donc déjà porté mais bien pointure 39, et pour 3.50euros, une chance!! je l'ai mis avec sa statue! lol

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'ai des Onitsuka Tiger Mexico 66 , c'est pas les même mais on va dire que c'est un bon compromis vu que le véritable modèle n'est plus en vente.
    Je les aime quand même. =)

    RépondreSupprimer
  7. bruce lee ne porte pas ces chaussures dans le jeu de la mort

    RépondreSupprimer
  8. Les tiennes ressemblent plus aux Asics Whizzer :
    http://www.stylefile.fr/asics-tiger-whizzer-lo-chaussures-yellow-black-fid-20399.html

    RépondreSupprimer
  9. bonjours le nom des ce chaussure c'est onitsuka tiger?.

    RépondreSupprimer